18 commentaires

  • bonsoir

    je vient d’avoir hd316777 je suis ravie mes le seul problème j’arrive pas a réglé le temps cuisson
    j’ai fait le riz
    merci

  • Bonjour, je viens d acquérir le viva hd316777 et je peine a faire fonctionné la touche menu je dois jouet avec les bouton start .Pourquoi ? Merci d avance

    • Bonjour,
      Je vous suggère de contacter le Service Après Vente de votre multicuiseur qui saura vous aider et répondre à votre question :
      soit par téléphone au 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local*)
      Lundi au vendredi 8h – 20h
      Samedi 9h – 18h
      soit par chat : chatter avec le SAV de Philips
      soit par email : envoyez un email au SAV de Philips

      N’hésitez pas à me tenir au courant en laissant un commentaire sous cet article.

  • je viens d’acheter ce modèle de multicuiseur et j’en suis très contente surtout avec vos recettes, je vous en remercie d’ailleurs.
    Le défaut que je lui trouve c’est qu’il n’a pas de mode veille,. donc on est obligé de le débrancher à chaque fois.
    Merci encore pour ce partage.

  • bonjour,
    et merci pour ce blog et les partages !
    j’avais une question : je pense très prochainement craquer pour un multicuiseur, mais j’hésite sur le modèle … les modèles les plus récents n’ont une fonction four qui ne monte que jusqu’à 160°, or je vois pas mal de recette de rôtis ou gâteaux nécessitant une température de 180°, est-ce que celles-ci marcheraient tout de même à 160°? merci d’avance pour votre réponse, et bonne continuation !

    • Bonjour
      Pour tout ce qui est rôti cela ne pose aucun problème, la viande cuite à une plus faible température est plus tendre (mais ça rallonge le temps de cuisson).
      Pour les gâteaux cela suffit aussi, mais si vous voulez mon avis il est préférable de faire vos gâteaux dans un vrai four, car comme dans le multicuiseur il s’agit d’une « cuisson à l’étouffée » d’une certaine manière, on se retrouve avec un gâteau spongieux.
      A bientôt
      Marie

  • cet appareil est un vrai chez cuistot .. il sert deux ou trois fois par jour… mais , sur votre site, comment trouver une recette?

  • Bonjour,
    Y – à – tu il un livre de recettes inclus avec ce robot?
    Merci pour votre réponse

  • Bonjour Marie,

    Oui vous avez un chapitre dosage mais la condition  » Le niveau de l’eau doit arriver environ 1 cm au dessus du niveau du riz. » n’indique rien quand à la proportion. Je pars sur une base de 1.7 dose d’eau pour une dose de riz ! 🙂

    Bonne journée

  • Moi ce qui m’inquiète, c’est le revêtement en « nano-céramique », ca semble être un revêtement céramique recent et pas connu niveau toxicité: bpa, pfoa… et surtout durée de vie.

  • Hello,

    je viens de l’acheter, il est assez pratique et fait bien son travail pour le peu que l’on fasse de bon mélange eau / pâtes-riz.
    Il n’y a plus de graduation d’eau en lien avec le volume de riz, le livre de recettes ne précise pas la quantité à ajouter donc c’est empirique !
    je vais essayer les yaourts et la confiture prochainement.

    @+

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *